Le « Asia Pacific Legal 500 » recommande Davis & Takahashi dans son édition 2013

Dans l’édition 2013 du « Asia Pacific Legal 500 » le bureau associé de Davis s.e.n.c.r.l. à Tokyo, Davis & Takahashi est recommandé au Japon dans trois champs d’expertise de la section « International Firms and Joint Ventures »:

  • Droit bancaire et financement ;
  • Construction, projets et énergie ;
  • Financement structuré / titrisation

La publication reconnaît également Hiroaki Takahashi, associé chez Davis & Takahashi, pour son savoir-faire et le classe parmi l’élite « Leading Lawyers » dans son « Guide to Outstanding Lawyers Nationwide » ainsi que dans son éditorial de 2013.

Le « Legal 500 », maintenant dans sa 25E édition, est reconnu comme étant le plus imposant guide de référence dans le domaine juridique au monde. Plus de 250 000 conseillers juridiques ont été consultés dans l’année qui vient de s’écouler. Le « Legal 500 » est une publication indépendante, les cabinets et les avocats qui y figurent le sont eu égard à leur mérite uniquement.

À propos de Davis & Takahashi

Davis s.e.n.c.r.l. est un cabinet d’avocats national offrant une gamme complète de services juridiques, comptant 250 avocats, il est le seul cabinet canadien à être présent au Japon par le biais de son bureau associé, Davis & Takahashi. Depuis plus de 50 ans, le cabinet fournit des services juridiques à ses clients japonais ainsi qu’à ses clients qui désirent faire des affaires avec des sociétés japonaises. Nos avocats assistent nos clients japonais dans leurs projets à l’étranger et nos clients nord-américains avec leurs projets au Japon. Davis est décrit par « Chambers Global » comme étant – un joueur de poids léger qui tire son épingle du jeu dans la catégorie des poids lourds « a lean outfit that punches above its weight ». Le cabinet représente des clients canadiens et étrangers et est souvent impliqué dans des dossiers complexes d’envergure internationale.

Associated Lawyers

Hiroaki Takahashi
03.6234.1240

Champs de pratique