Salaire et avantages sociaux

Nous croyons qu’il est important que nos employés bénéficient du succès de notre cabinet. Nous offrons des salaires concurrentiels et nous les réévaluons, à intervalles réguliers, afin de nous assurer que ces salaires demeurent concurrentiels. Nous croyons qu’il est important d’attirer des employés qualifiés et de retenir ces employés en les récompensant adéquatement pour leur contribution. Notre but ultime est d’offrir des conditions de travail égales à celles offertes dans notre secteur par les plus grands cabinets, ou meilleures.

Les avantages sociaux de Davis incluent:

  • Régime de pension, avec contribution de l'employeur sans égard à la contribution de l'employé
  • Régime enregistré d'épargne retraite collectif avec possibilité pour l'employé de contribuer directement par des retenues à la source.
  • Régime de soins médicaux payé par l'employeur, là où les primes sont imposées
  • Régime d’assurance-maladie complémentaire payé par l'employeur, y compris soins de la vue et soins dentaires
  • Programme d’aide aux employés
  • Assurance-vie payé par l'employeur – un montant équivalent à deux fois le salaire annuel
  • Assurance-invalidité de courte et longue durée
  • Abonnement annuel à un club sportif (paiement partiel)

Développement professionnel

Chez Davis, nous croyons qu’il est important que les gens puissent grandir et se développer pleinement. Dans la mesure du possible, nous comblons les postes à venir en offrant à nos employés une promotion ou un transfert à l’interne, lorsque cela s’avère pour eux un cheminement professionnel logique. En fonction des qualifications requises pour les divers emplois, nous ferons également du recrutement à l’externe, mais nous invitons toujours nos employés à poser leur candidature.

Davis encourage également ses employés à développer leurs capacités et leurs compétences en suivant des cours et des séminaires, en prenant part à des associations industrielles et en participant à des conférences reliées à leur carrière.

Notre cabinet offre des programmes de formation et d’éducation permanente. Le cours/séminaire peut être relié au travail, profitable à la profession juridique, ou encore avoir pour but de parfaire ses connaissances dans chacun de ces domaines respectifs.